Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly's book
Polly's book
Publicité
Archives
3 janvier 2008

TUTUTUTUTU

marioII

Ce soir je vais chez L. Je pense que cela sera sympa, de plus B., V. & T. sont de la partie donc encore mieux. Puis il y aura G. que je n'ai pas vu depuis moultes temps et à qui j'ai toujours promis que j'irais le voir. Il y aura également J. & sa copine, je ne le connais pas beaucoup mais il a l'air plutôt sympathique. Quelle vie pleine d'aventures. Je ne sais pas où l'on trouvera une e. pour acheter de l'a. et de la b. mais bon, ce sera la surprise. J'ai pas faim mais il faut que j'aille prendre une d. parce que je pue et mes c. trois fois plus. Elle est cool ma v. Mettre seulement les initiales des mots & des prénoms ça fait vraiment classe, ça donne un air mystérieux et moi je suis une pauvre f. qui s'ennuie éternellement alors qu'elle a plein de c. à faire mais qu'elle a la flemme. La g. ? Rien à foutre, je ferais comme B. m'a dit, une thèse sur le fait que c'est pourri et que ça n'apporte rien, puisque d'après lui : contredire un prof en trois copies doubles, c'est extra. Bref, je m'arrache faut que j'aille m'é. parce que là, ça craint. Belle vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité