Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly's book
Polly's book
Publicité
Archives
1 janvier 2008

happy new year, band of jerks -

click above, buffoons-

Des milliers de souvenirs en tête, mais une page se tourne. Une année, trois cents soixante jours à peu près qui défilent dans mon crâne, prêt à exploser, et pourtant... Rien. Aucune sensation, aucun sentiment, rien. Le vide, total, parfait non. J'en garderais de bons souvenirs et de moins bons. Cette année très mouvementée, la plus je crois bien, restera gravée comme banale mais sympathique, ma foi. Des rencontres formidables, des disputes inoubliables, des concerts magiques, des vacances espagnoles, SEX PISTOL's in london city, un détour à pékin, des pertes, des gains. Mais au fond, rien. Je suis vidée et fatiguée.

FUTURE_CAR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité